Faucet – la liste pour gagner son premier bitcoin

faucet
Le faucet ou « robinet »en français

Le faucet est un site qui rétribue des Satochis en échange de votre visite, ils se paient sur la pub affichée. Il faut s’inscrire sur certains, d’autres juste indiquer son adresse Bitcoin mais pour tous, il faudra rentrer un « captcha » ou plusieurs avant de réclamer sa récompense en cliquant sur « Claim« .

Des Satochis?

Kézako? Eh bien le satochi est le centime d’euros en gros pour le bitcoin qui lui même est une monnaie et pas n’importe laquelle, c’est LA monnaie d’internet à ne pas sous estimer. A l’heure ou j’écris cet article, le bitcoin est à 850€ et il est très simple d’avoir une adresse (inviolable) et de virer de l’argent sur votre compte bancaire alors pourquoi ne pas se lancer?

Pour commencer, il faut avoir un « wallet » (portefeuille) pour récupérer vos gains. Il y en a des tas et de plusieurs sorte (local, distant). Je vous conseille celui ci: Bittrex.com car il comporte un avantage de taille, vous aurez des adresses pour des tas d’autres monnaies cryptées qui vous servirons peut être si vous suivez ce blog. Lorsque vous serrez inscrit, il suffit de cliquer sur « Wallets » en haut, ensuite sur le petit plus à gauche de bitcoin et de générer une adresse. C’est tout, vous avez une adresse bitcoin qui ressemble à ça « 1CnvBvajPRhXBQeTxFqvcXa4Y4E7gEWDGb », facile non? Et ultra sécurisé, cette adresse est la mienne ou une des miennes plutôt et je ne crains rien à la dévoiler. Je ne ferais pas ça avec ma « visa » ou mon numéro de compte bancaire.

Revenons à nos fameux Satochis gratuits, soyons honnêtes, vous n’aller pas faire fortune avec un faucet mais il faut bien commencer quelque part. Pour info, il faut 100 000 000 de satochis pour faire un bitcoin et les faucets en délivrent entre 50 et 250 en général par visite.

Avec certains, vous pouvez « Claim » toutes les 5 minutes et d’autres, 1 heure ou même plus mais vous verrez qu’il est déjà très rapide d’arriver au million. De plus, il y a des systèmes de loteries ou autres qui permettent de gagner aléatoirement beaucoup plus, pour ma part, j’ai gagné deux fois ces deux derniers jours, une fois 10 000 satochis et l’autre 100 000 sans être très assidu. Pas mal non?

Vous devez pour la grande majorité accumuler entre 10 000 et 20 000 satochis environ pour récupérer votre mise sur votre portefeuille et les transferts sont automatiques et sans commission le dimanche. Il y a un autre système qui est utilisé et bien pratique c’est FaucetHub ou Epay qui récupèrent les gains, centralisent donc tout ça pour vous les envoyer ensuite à partir d’un seuil style 10 000 satochis. Je peux vous assurer que ça va très vite lorsque vous visitez plusieurs Faucets qui transfèrent directement sur ces portefeuilles intermédiaires.

En dernier, pour augmenter vos gains, il y à les filleuls, c’est à dire que vous parrainez des « clickers » fous en distribuant le lien du faucet en question avec votre identifiant.

Allons y, faudrait peut être se lancer! Car des Faucets, y’en a des centaines mais les meilleurs, c’est ceux qui paient!

Liste des meilleurs faucets 2017

Adresses Timers
Freebitcoin 60 mn
Bitcoinker 05 mn
Getyourbitco 05 mn
ChronoX 05 mn
Timeforbiteco 05 mn
Moonbit.co 05 mn
WeatherX 05 mn
Bonusbitcoin 15 mn
Sunbtc 05 mn
World Of Bitco 05 mn

 

Attention, je rappelle que les gains sont minimes avec cette méthode vous ne ferez pas fortune mais ça vous permettra tout de même d’investir dans des petites choses que nous verrons ensemble plus tard.