Paypal Grandbux, c’est terminé la fête pour les Paid to Click
Paypal Grandbux, une période fructueuse prends fin
Après le divorce avec ClixSense évoqué dans cet article, voici la rupture Paypal GrandBux.
A dire vrai, on s’attendait à ce que ça arrive, c’était juste une question de temps. Eh bien voilà, l’annonce est tombé.
Je vous met la traduction de l’administrateur ici.
Chers membres
Aujourd’hui nous avons reçu un mail de Paypal nous annonçant qu’ils n’acceptaient plus les paid to Click. Il s’agit d’une nouvelle choquante pour nous, parce qu’à chaque fois que nous en avions parlé avec eux dans le passé, ils nous ont toujours dit qu’ils avaient examiné chaque entreprise individuellement et notre site Web était considéré comme une entreprise sûre. Pour les 4 dernières années, chaque fois qu’ils ont inspecté notre compte, ils ont toujours donné la permission de poursuivre nos activités grâce à notre système de paiement unique et stable.
Les conditions de notre accord avec eux était simple : ils voulaient seulement que nous maintenions la majorité de nos fonds chez eux, c’est pourquoi nous n’avons pas transféré notre argent à des banques ou à d’autres processeurs de paiement, tout simplement parce que nous avions confiance eux. Comme vous le savez probablement, Grandbux n’est pas un site rentable pour les propriétaires (hum j’y crois pas une seconde à ça) parce qu’il a été conçu pour être profitable aux membres, ce qui explique pourquoi, contrairement à de nombreux PtC, nous avons réussi à payer environ $3 millions à nos membres.
« Ici, je vous épargne les bla bla, la pommade passée aux membres, leur désintéressement total de l’argent etc etc… bref des conneries quoi »
Les utilisateurs de Payza continueront à recevoir sans interruption leurs gains, et bientôt d’autres processeurs de paiement viendront en remplacement de Paypal.
Nous avons déjà contacté Paypal pour retirer le gel temporaire de nos fonds dès que possible, afin que nous puissions transférer les fonds ailleurs.
Traduction ZedClick.com
Nous pouvons en tirer une conclusion
C’est pas terminé ce nettoyage, à court terme, plus aucun Paid to Click ne pourra utiliser paypal et c’est bien dommage.
Bon ZedSurf 😉